lundi 15 octobre 2012

Henri, Monsieur, Moi... Projet





Oui mon Ange

Bonjour Mon Ange

Bonjour

Mon Amour...

Poursuivez, re- Prenez...

engageons ensemble ces Merveilleux Chemins...



Ma Nuit a été emplie, Pleine de Vous...

De la Semence de Monsieur,

que je sens venir en Lui,

Pour Vous...

de tout mon Corps

et de mes doigts et de mon Visage à votre Ventre...



La chair chaude et tendre

la plus tendre de Monsieur, dans votre bouche, l'emplissant...

Enfoncée en Vous, immergée, dans votre bouche

tiède et chaude

douce de Mille Velours de Vous




Mon Amour...

Vos poignets attachés, vos bras écartés...ouverts

Vos seins offerts...

C'est Merveilleux mon Amour...



Commencez à envisager chaque écrit, publié, diffusé...

de ce Que,

et de Qui

Nous Sommes et De-Venons

Je vous aime ...

Henri-Etoile






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire