dimanche 2 décembre 2012

Samedi Soir Textuel

 Lisez plus simplement l'expression de mes impressions, de mon vécu, de mon ressenti, 

de par vos vécus et expressions intimes, Ma-Dame, comme vous le faites déjà si pertinemment.....il n'y a en moi, pas davantage de bienveillance que de condescendance ou autre commisération...


L'"amitié"comme vous le définissez, que je nomme plutôt Amour, oui, est un Plaisir, un Désir,à Vivre en Quotidiens, en Sommes d'instants, comme nous le faisons et ce, par choix, depuis ce matin......Sachant que c'est un début......


il n'y a pas de fin à ces Relations là, et qu'il arrive qu'elles s'éteignent parfois, simplement, naturellement......Je ne sais me disperser, et mon attitude est très rarement comprise par atrui, ce qui fait que, ici comme dans la vie réelle, je n'ai pas ou peu d'amitiés véritables, féminines ou masculines, 


A contrario, je vis et/ou je réalise des projets avec des personnes qui choisissent de vivre ce que nous découvrons ensemble, ou pas.......


Nul besoin de vous faire un dessin sur les notions de quantités........je suis exclu de bien des réseaux sociaux (netlog, Google+, Points Communs, etc.) et autres cercles sociaux



et ne cherche pas non plus à être sur certains autres réseaux de masse de type Facebook ou autres médias de médiocrités de ce genre,

Vous l'aurez compris, ce n'est pas la superficialité des choses ni la banalité qui orientent mon quotidien, mes choix, mes actes,
alors oui, j'ai des amies de correspondances, quelques unes rares, 


Une seule pour tout vous dire, actuellement......


mais beaucoup et tellement de belles émotions amoureuses, dans ce long parcours d'internaute, de fantastiques relations épistolaires intimes, éteintes et parfois ranimées un temps.....

avec des hommes aussi, cela dit.....

Le blog auquel je vous ai conviée ce matin,

parle un peu de tout cela, ainsi que les suivants auxquels je vous offrirai l'accès,

vous verrez bien

(à ce sujet, les billets de ce blog à l'accès réservé sont sous une forme chronologique inversée, il faut commencer par la fin, "Part One, Part Two, etc.)


Henri-Étoile




Vous voulez en savoir davantage, donc, mais Ma-Dame, Très Chère,

 précisez votre/vos attentes, vos intentions et/ou votre curiosité.....Les mots sont une chose, oui, bien Pluri-Ailes, de par les sens et les contenus qu'ils trans-Portent, véhiculent........Je suis également sensible et attentif, à ce que et à qui vous êtes (curiosité personnelle, la Femme que vous êtes, etc.), bien évidemment........

Nos Espaces personnels n'y suffisent effectivement pas, par trop réducteurs......j'ai mis en ligne des écrits, qui parlent de moi, de par des parcours, relatés, qui ont constitué et constituent la matière et la manière de ce que et de qui je suis........


Je n'ai rien à cacher et vous allez avoir l'opportunité de le vérifier........pour peu que vous me guidiez assez simplement à ce que vous souhaitez, voulez et désirez savoir......



Ensuite, vous recevrez, ces informations, sous des formes expressives différentes, générales et particulières,non pas en "réponses", mais bien plutôt en prolongements......et en suites.......

 
Je suis également fort intrigué de par cette surprenante rencontre dans la forme qu'elle prend en une approche délicate, progressive et bien différente de ce que l'on a pour habitude de connaitre,ce qui est sincèrement, pour me plaire.........et en ce sens qu'une Relation, si elle est trop simple peut en devenir, ordinaire, banale,

et de cela, je pense que vous n'en voulez pas forcément non plus.......


Henri-Étoile

4 commentaires:

  1. L'important je crois n'est pas le nombre d'admirteurs qu'on oeut avoir, mais plutôt d'être en harmonie avec soit-même.

    Il n' ya que celui qui ne fait rien qui peut plaire à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, alors là, ça oui......

      surtout lorsquel'on n'a nul besoin d'admirateurs.......

      mais bien plutôt

      d'Admiratrices........

      Pas "besoin", cela dit, mais bien plutôt "En-Vie........

      Rhââââââ^Lovelyyyyyyyyyy

      Supprimer
    2. Oui Ma-Dame, Vous allez pouvoir ainsi,

      doucement dé-couvrir,

      différents Espaces d'Expressions textuelles et photographiques.....

      Supprimer
  2. À mon humble avis, l'important n'est pas de plaire à tous mais de plaire à soi, de laisser parler sa créativité et de se laisser le droit de s'exprimer.

    Merci de m'avoir fait connaître ce lien.

    RépondreSupprimer