mardi 31 juillet 2012

Volupté matinale...




Etoile :
 non, en cela ils correspondent à ce que et à qui nous sommes
 en réalités et en ces écrits romanesques
 ce que nous vivons existe depuis la nuit des temps......
 au Moyen-Age on a nommé cela l'Amour-Courtois.........
Ma-Dame :
 nous vivons dans un échange d'écriture
 mais en fait vous ne savez rien de moi
Etoile :
 et je ne saurai peut-être jamais rien de vous......
 Ma-Dame :
 vous savez  ce qu'il y a à savoir

Etoile :
 j'ai mis en ligne 4 lectures supplémentaires
Ma-Dame :
 merci
Etoile :
 oui, vous êtes libres, c'est ce que j'aime ce que je veux et cela semble partagé, équilibré.......
Ma-Dame :
 tout à fait
Etoile :
 et vous voyez, cette relation crée du mouvement.......
 je pense qu'il en est de même pour vous, dans le quotidien......dans l'intimité
Ma-Dame :
 exact

Etoile :
 c'est ce qui se passe avec l'album de textes érotiques
 c'est ce qui s'est passé l'autre jour avec Céleste en dialoguant, etc.
Ma-Dame :
 sans doute oui
Etoile :
 c'est concret, c'est tangible.......
 le fait que l'autre jour je sois descendu à la cave pour jouir, ce n'était pas que virtuel........
Ma-Dame :
 mais encore?
Etoile :
 le fait d'avoir trouvé ce recueil..........
 d'avoir pris en compte votre souhait d'autre chose........
  de vivre ma présence dans des lieux abbatiaux, etc.
 le fait d'avoir parlé de vous à Céleste, en votre présence (en dialoguant virtuellement......
 d'avoir donné de nouvelles idées/envies à Céleste, etc.


Ma-Dame :
 pourquoi avez-vous eu cet orgasme?
 si fort?
Etoile :
 parceque alors que nous dialoguions, enfin, juste avant ou pendant, c'est flou........
 Céleste a appelé
 et elle a senti que j'étais dans le trouble, dans l'émotion
Ma-Dame :
 à cause de moi?
Etoile :
 je lui ai alors dit que je me caressais........
 pas à cause, non, enfin, je ne sais plus, je vous dis, c'est flou.......tellement j'étais aussi dans l'ivresse de ce qui naissait là, entre nous trois
 puis c'est à son tour d'être émue, troublée....ce dont elle me fait part........
 en évoquant nos moments dans la nature, ces moments d'étreintes sauvages...... de caresses nouvelles aussi, en
 en évoquant aussi, des désirs, des situations nouvelles à inventer......
 et elle a exprimé, alors qu'elle savait que nous dialoguions..... elle a exprimé le souhait que je jouisse.........


Ma-Dame :
 ah bon?
Etoile :
 qu'elle aimerait mes jets......
 Ha oui, voilà, cela me revient.....
 tout est parti du rêve que j'ai fait, et que je lui racontais....
 ce Rêve d'un long moment de caresses de mon sexe sur la poitrine d'une Femme......


Ma-Dame :
 je me souviens
Etoile :
 c'est ce qui l'a puissamment inspirée au départ de notre conversation, elle m'a demandé beaucoup de détails
 en faisant le parallèle avec des situations nouvelles vécues dans la nature les heures précédents........
 voilà, c'est donc là qu'en me demandant qui était cette femme dans le rêve, je lui ait fait part de l'impossibilité de reconnaitre une personne connue.....
 elle a fait référence à ces personnes avec qui j'échange, je lui avait déjà parlé de vous......... je lui ai fait part de votre présence en ligne... elle m'avait donc déjà dit qu'elle aimerait que je jouisse là....... de ce moment
 lorsque je lui ai dit que vous étiez présente en ligne ....
 puis l'ordinateur a claqué, brutalement
 et là-dessus, mon fils est rentré...........
 comme il était occupé, je suis descendu à la cave pour vivre pleinement avec vous et pour vous cet orgasme..........
 voilà
Ma-Dame :
 merci pour ces détails
 détails
 votre sincérité me touche
Etoile :
 elle est naturelle par choix et par simplicité...........



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire