lundi 9 juillet 2012

Juillet, Géométrie



Bonjour mes Belles Amies-Amour-Anges, 

Bonjour mes Doux Trésors, 

j'ai encore joui et jailli ce matin et tellement fort encore en pensant à Vous mes Belles, 

en vivant ainsi intimement et si fort de tout mon Corps et de mon être, 

ce qui se passe entre Nous de si puissant



Oui, 

et même si nous sentons parfois un certain relâchement, 

de la distance, 

n'est-ce par alors plutôt ce qui semble être comme une respiration, 

comme une palpitation d'un battement plus profond encore de nos êtres, 

qui semblent trouver là un rythme, 

une pulsation, 

un Souffle... 

Un Élan...



Il y à là quelque chose de très Sain, 

de Pur et de Sacré que nous Percevons et que nous atteignons de nos Corps, 

de nos Êtres et que personne d'autre que Nous ne peut ni ne sait atteindre, 

les preuves en sont, 

cette Réalité, 

ce quotidien, 

de nos plus Fantastiques Dimensions d'Homme et de Femmes, 

ainsi Réunis à Vivre Cet Amour, 

cette Volupté, ce Présent, 

Je Vous Aime


2 commentaires:

  1. Elles peuvent bien te le rendre , avec ce râle heureux dans leur "respiration".
    Parfois plus que de la bouffée, c'est tOut un ballon
    Cette chose extensible aux formes aléatoires et dans lequel il faut souffler, pomper, faire un noeud...

    Sans vouloir dénaturer votre pensée. Intéressante ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est bien d'Oxygènes,

      oui,

      Que cette Atmosphère là est Comp-Osée.......

      De Ballons et de Tubes.......

      Magie Alchimique,

      de la Matière Charnelle et Senstimentale......

      A parfois,

      Vous Couper le Souffle...

      Supprimer