samedi 30 juin 2012

Rage de matin, HaNonMé! Ho!.....

 
Ben oui, 

Vous vous êtes habituée à recevoir ainsi mon Amour,

 avec cette générosité naturelle,

 dont je suis porteur

 et parceque je vous ai choisie

 pour être Mienne en Amour

 et voilà que vous me le reprochez...
 
Oui vous ignorer semblerait plus simple finalement 

et vous oublier plus facile

 plutôt que d'entendre des jérémiades infantiles, 

des saloperies de poissonnière

et m'en prendre plein la gueule 

dès que vous avez un coup dans le nez

 ou un pet de travers.

Je devrais être con et normal,

 comme les autres finalement

 et vous pisser à la raie en vous ignorant,

en passant mon Chemin la Bite à la main 

(c'est pour la rime -maladroite certes-,

mais la Queue toujours bien raide et Droite!)... 



4 commentaires: