jeudi 28 juin 2012

Mâtin d'Eté...Premiers jours


 
Bonjour mes Chéries,

 C'est beaucoup, 

beaucoup d'Amour en Moi, 

pour Vous, 

Beaucoup de tendresse,

mes Beaux Trésors, 

Mes Anges, 

pour Vous, 

pour ce que et pour qui vous êtes, 

Femmes et Femmes de Désirs, 

par choix,

Vos Libertés d'Être,

d'Aimer, 

de Vivre,


C'est tellement Beau et riche, 

alors que tellement de personnes, 

autour de nous ,

passent et vivent à coté de tout cela, 

parfois même sans jamais savoir, 

parfois même sans jamais vivre ce que le Corps offre chaque jour, 

chaque nuit, 

(Ha Ha Ha ! Je philosophe ce matin ! 

Je ne me suis par encore branlé ! 

Ha Ha Ha ! Ca va venir... 

et je philosopherai moins... 

la bite à la main, 

Ha Ha Ha! Ca rime!) 

5 commentaires:

  1. Je vous aime pour tout cela !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec une pointe d'humour en plus, çà le fait!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bite à la main, Toujours

      Ou bien le Cerveau.......

      Je ne sais plus

      depuis

      que vous semez la Con-Fusion.......

      Rhâââ Lovely!

      Supprimer
    2. rire !!!! l'un ou l'autre c'est très plaisant de votre part !!! vous connaissant surtout !!!

      Supprimer
  3. vous êtes plein d'humour aujourd'hui ! et c'est plasant aussi !!! rire ! merci d'être ce que vous êtes ...

    RépondreSupprimer