jeudi 21 juin 2012

Je me caresse là


Je me caresse là en lisant ton email
Ma dame
j aime tes videos
Marie
j'en suis vraiment contente que ça te plaise
Madame

j ai l impression de vivre et sentir le plaisir qui est le tien


Marie
alors je peux mieux m'imaginer le tien ainsi !!!! s'il est pareil


Ma dame


 les femme ressentent le plaisir et desir de la meme facon haha enfin,a peu pres
Marie


je pense aussi ! oui
Ma dame
une fois j ai reve d avoir le penis!!!haha
Marie

je rêve toujours d'avoir un sexe et d'être un homme pour un jour ressentir ce qu'ils ressentent en se caressant, en nous voyant !  ! car cela ne doit pas être pareil 


 je viens de t'écrire la même chose


c'est dingue

Ma dame


haha!j aime ressentir desirer d avoir un sexe d homme en moi, c est etrange!!
Marie


oui ! le caresser pour savoir ce que ça fait


ce que ça fait de pénétrer une femme avec


éjaculer


Ma dame
oui...


cela doit etre tres fort comme sensation
Marie


quand je vois Mon Sieur ou un autre homme se le caresser avec ses doigts , j'aimerais ressentir ce qu'ils sentent comme plaisir à ce moment

Ma dame


moi aussi
Marie


pourquoi juste 2 doigts autour de leur sexe en érection !  ! j'ai envie de l'avaler à ce moment

Ma dame


et ca me donne une forte envie de le prendre....
Marie


voilà oui !!!!! avec ma bouche ! ma langue dans cette fente offerte


Ma dame
oui


et c est vrai...pourquoi 2 doigts?


j aime quand il les passe le long de son sexe


tout doucement


Marie


 moi j'ai envie de le serrer avec toute ma main


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire