samedi 21 décembre 2013

Les Bras Chauds de l'Amour.....


Bon, ça y est, je suis bien arrivé, merci....Amoureusement  A-Cueilli à la Gare, puis repas et Sieste d'Amour... Tout est au Poil, La Belle dort encore......J'Ad-Or'!

Je lui ai remis, ses cadeaux digne de la Princesse qu'elle est...... (après un long et exigent Apprend-Tissage).... Je n'ai pas manqué de l'étonner avec mon cadeau d'appoint de chez "Claude " du marché du Crystal...... Hé Oui! Claude fournit des sextoys d'un genre nouveau et quelque peu déroutant pour les Filles (mêmes les plus modernes.....). (Ce Claude, Hein!)

Ne pas abuser lui ai-je immédiatement conseillé, la voyant s'émouvoir trop rapidement en portant la main à son visage les doigts devant sa bouche comme pour retenir des mots inexprimables aux ressentis des effets d'un tel objet une fois introduit.... Halala, ce garçon !!! a-t'elle du penser, Mé Quel Homme! Queue ne me chérit-il pas trop quand même......:

La devançant dans ses Pensées les plus intime, je lui ai alors déclamé, genou à terre....:

"Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum.
Il éveille les sens et l'esprit."


Envoûtant, mystérieux, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien.
Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présentes dans chaque femme.
Une harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes de Ylang Ylang, Vétiver et Camomille.
Quelques gouttes de ce puissant concentré suffiront à vous envoûter et à exalter vos sens…"

Je n'ai alors pas osé, submergé par l'émotion qui m'a étreint les mots suivants que je lui dirai à son réveil.....:

"Le parfum Aromatics Elixir fête ses 40 ans !
Découvrez en édition limitée l'extrait de parfum dans son flacon gravé de la fleur emblématique Aromatics Elixir."
Ça va le faire, ça, vous croyez....?

Voilà, vous m'avez en tous cas permis de rendre heureuse la Belle de mon Coeur. Ci-joint les quelques photos de mon arrivée et des Présents, Offrandes d'Amour.....


 
 











 













 Je pense bien fort à vous,

Demain Cluny, Là-bas, Y a pas la mer, y a pas les cons, c'est nickel pour la tête...... Et il fera pas beau, on s'en tamponne le Coquillard, Oui Mes-Dames......

Je Vous Aime



 La nuit est passée.........

Bon, Oui, en Effet, le Fameux Parfum produit de sacrés effets.....
http://sdrv.ms/15XwuQX
Céleste hier s'est est juste vaporisé un léger nuage, et voilà, au coeur des rêves, un éveil nocturne nous a rapproché...... ma main sur ses seins, puis mon visage, ma bouche sur ses seins pleins, nos bouches réunies, puis ma bouche à son ventre, mes mains à ses hanches, tête-bêche, sa bouche.... (Ha mais je vous raconte ma vie privée, là!!!), et me voilà si dur en Elle, son ventre doux et chaux contre mon torse que les Parfums deviennent plus naturels..... d'autre puissantes fragrances prolongent le voyage initié par ceux de l'Elixir, Tiens, c'est étonnant cela....
http://sdrv.ms/15XwD6V
Mais voilà les premières lueurs de l'Aube qui nous enveloppent....Le sommeil qui revient, les Rêves,
http://sdrv.ms/15XwLU7 

Là, vers Cluny, son Abbaye.....le Beaujolais, la Bourgogne........

Rhôôôôôô
https://soundcloud.com/karina-3-2/jean-louis-murat-elle-avait-le

Je pense à Vous, les Filles


Ca y est, de retour de Cluny et de la Bourgogne....., deux bonnes boutanches, du pain turc bien chaud, le grand air, le soleil et les vieilles pierres pour être pleinement imprégnés de Culture.....


2 commentaires:

  1. moi c'est coco chanel qui me fait cet effet .... quand je le mets... quand je le sens...

    RépondreSupprimer
  2. je suis surprise de voir cette ancienne photo de moi en début de ce blog que je ne fais que de découvrir à l'instant .... cela me touche mais je pense me retirer de ce blog ... avec regret... je ne sais pas encore mais j'ai tant changer depuis... merci tout de même d'voir gardé et ressorti cette photo...

    RépondreSupprimer