lundi 11 novembre 2013

Les Histoires de la Guerre (Grande)....




Moi : Hop!

  Ma-Dame: bonjour

 Moi : Oui, bien sûr!
Je suis là

 Ma-Dame: moi  aussi  mais  pas  seule

 Moi : Ha, moi, si, Seul.......

 Ma-Dame: en  bonne compagnie 

 Moi : vous êtes en "bonne compagnie" , c'est ça....?

 Ma-Dame: en  bonne  compagnie 
   donc  bas  les  pattes
 plus haut  les  bisous  mais  ça  c'est  pas  pour  vous

 Moi : pourquoi "pas pour moi"...? pourquoi "plus haut"......?
pourquoi "bas les pattes"....?

 Ma-Dame: j’ai dit  plus haut  pas plus  profond
  plus haut  par ce que  ça  chatouille
  virtuellement  pas de  commentaires "déplacés " pu  trop  bien  placés

 Moi : et bien mettons donc à profit ces sensations........

 Ma-Dame: il  y a  du  passage
   si  les  curés  sont pour la  pédagogie par  l'exemple selon  vous

 Moi : ha parce que pour moi c'est la liberté, l'aisance, le confort pour les émois, toussa


 Ma-Dame:  il y  a des situations  où  je  ne suis pas  un exemple

 Moi : oui, pour tripoter les petites filles et les petits garçons en leur expliquant la sexualité, c'est fortiche les curés......

 Ma-Dame: et  puis, pédagogie  par  l'exemple .... vous en avez  déjà  vu  qui  ressuscitaient  pour faire  croire  aux  joies  pascales
 pas  tous  ... et  puis  comment  mieux  monter  l'ascension  et l'assomption qu'en  envoyant  les  gars  et les filles au   7ème ciel

 Moi : oui, ça fait les gosses sans baiser, aussi
quel exemple!!!

 Ma-Dame: non  ,  ça  c'est hypocrite 
 de  le dire

 Moi : oui, mé n'empêche, on ne se salit plus, grâce à Dieu, Amen!

 Ma-Dame:  ça  baise  mais  ça  dit  être  un ange
 Moi : enfin, on se salit plus la chatte, on garde la bite propre.......

 Ma-Dame: oh  ! 
 Gabriel  qu'as tu  dit  ?
 tes  anges  ont  perdu  des plumes ?
 où  les  as-tu  donc  fourrées ?

 Moi : bel exemple (la pédagogie-toujours) pour expliquer la procréation: "tu vois, mon Petit on fait qu'avec les doigts et la bouche"........


 Ma-Dame: c'est  pour ne pas  avoir à  s'expliquer sur  la contraception   tout  en  prenant  son  pied

 Moi : oui, de là l'expression "fourrer la Dinde" (de Noël), sans les Plumes, Of Course!

 Ma-Dame: non  la  dinde   c'est autre  chose
 on la  farci  par le  cul

 Moi : moi je n'ai connu de fils et de filles que de maires, jamais des fils ou des filles de curés......

 Ma-Dame:  ceux  des  curés   sont  fils de  filles  mères  pas  forcement  maires
 et  tous   au  village   lui  disent  mon  père

 Moi : Oui, la Dinde le meilleur c'est Fourrée au Petit Suisse... Je sais c'est pas un coffre-fort un croupion de Dinde, mais bon, quand ça vous regarde une Dinde par l'arrière cela reste très troublant......

 Ma-Dame:  c'est  mieux 

 Moi : vous croyez que c'est pour les curés qu'ils ont fait les Méries.....?

 Ma-Dame:  est  ce aussi  troublant quand  c'est  un  chapon ?
pour les  curées  ils ont  fait  les confessionnaux
  y'a pas  mieux pour savoir  quelles sont les   filles  qui seront  bénies , pio oui
 curés
 oui-oui
 pour les curées   en 14  ils avaient des  hallebardes

 Moi : Ha oui, trop bien le confessionnal, on peut prendre les rendez-vous, toussa, tout savoir de la maman, de la grande soeur, les menstruations du quartier, etc. Top!
ça a fait la guerre les curés...?

 Ma-Dame: vous connaissez  bien  les petites histoires  à  ce sujet

Moi : non, pas connaitre.....


 Ma-Dame: allez  en paix
  le confessionnal  est seulement  le  bon  endroit  pour  savoir qui sont  les  pècheresses 
 de là  le  pêcheur  peut  sortir  et user  de sa  gaule
  il  y en a plusieurs  des  histoires   dont  la  trame est  celle  ci

 Moi : Ha oui, c'est un filet à fine mailles, rien ne lui échappe
en plus c'est le doigt de Dieu.....
la "Bite" Ô Mon Dieu, non, cela est impossible......

 Ma-Dame: et  puis on  cause ...  j'ai  pêché,  j'ai  commis l'acte  de  chair avec ...
  mieux que les RG  sur  ce  chapitre là

Moi : Ha oui, faut forcément avoir les détails.....

 Ma-Dame: obligé  et  obligé de les donner  à  celui qui  du  haut  de sa  chaire   tonne  contre la  concupiscence
 Moi : du péché (devant, derrière, contextes, points forts ou durs, points faibles ou mouillés) etc.

 Ma-Dame:  en plus  vous  pouvez  utiliser  le double sens  du  mot  chapitre

 Moi : Cons-Culs-Quoi....?

 Ma-Dame: pour  message  non  équivoque
   pas pissant

 Moi : Ha oui, c'est dans le livre..... faut montrer les passages, venir sur les genoux..... forcément

 Ma-Dame: l'une des  fonctions  empêche  l'autre
 non  simplement  un lieu de mise en  commun des infos

 Moi : je vais sortir, m'aérer, aller dans les couleurs d'Automne
Ma-Dame: sortons  mais lui , là  me fait sortir  de  mes  gonds 


1 commentaire: