jeudi 7 juin 2012

Courts Messages Service !!!!

 
 (...)
Ma-Dame, Ce fait d'avoir pensé depuis tout le trajet, me dévêtir pour vous, ainsi, puis de choisir le livre, puis de choisir le lieu, puis de m'allonger, installer l'appareil pour Vous, choisir le texte, écarter le slip pour dégager mon sexe, commencer la lecture, lire tout en devenant dur, en me caressant, pour vous, voilà, de tout ce temps, une émotion intérieure, très forte et mon sexe, dur de Vous, pour Vous......
 (...)


Et c'est ainsi qu'en cadeau va vous être offerte une deuxième lecture !
(...)
Oui, Ma-Dame, comme j'aime ce Galet nourri de toute son Histoire Minérale qui irradie en Vous..... enveloppé au plus Chaud de votre Fourreau de Velours, cet objet Naturel Océanique délicatement serré de vos contractions fermes.....longuement maintenues pour moi, pour serrer fortement et intensément ce Galet Cosmique en contrôlant votre respiration pour prolonger la contraction et sentir partout cette pression concentrée, dans tout votre corps pour Moi....
  (...)
Présents du Désir, 
 (...)
Oui, vous allez apprendre à contrôler plus intimement encore chacune de ces contractions pour permettre à ces ondes qui en naissent de rayonner dans tout votre corps de par des pressions intimes plus fortes, puis bien vous détendre entre deux contractions et recommencer, plus fort et plus longtemps, fermement......, plus fort encore et découvrir, ......bien identifier, chaque fois, pour chaque contraction, ce qui est différent, nouveau.....,
   (...)
Je désire sincèrement que vous appreniez tout doucement......
 (...)
Tout mon Être se prépare à la Lecture et peut-être à en jaillir, à en jouir...
  (...)
Pour nous Trans-Porter très Fort, Pour nous Ré-Unir ainsi plus fort..... intimement, intensément, profondément, parceque nos Êtres tout entiers le désirent, c'est évident...... et de cette manière là, tellement spécifique, que nous portons depuis toujours en Nous et qui s'épanouit maintenant.....
  (...)
Je vous veux Mienne plus fort encore et parceque vous me choisissez, identifiez tout ce qui vient et tout ce qui émerge ainsi dans ces incendies Nouveaux dans votre Corps de Femme 
 (...)
Nous sommes dans cette phase de découverte, Ma-Dame...... prenons bien le temps d'analyser ce qui émerge entre Nous, en chacun de Nous, c'est tellement différent, nouveau......
(...)
Ma-Dame, j'ai envie de mon Visage pour vos seins....... pour votre buste, vos aisselles, mon sexe pour caresser l'intérieur de vos cuisses, ouvertes et écartées comme vous me les montrez là, maintenant...... ce vêtement noir, un chemisier, un teeshirt, vous portiez un pantalon, une robe, une jupe....? Pour ces photos......
(...)
Je veux que cette Envie d'être Prise évolue, Progresse......Je suis très touché, très ému, de ce fait que vous ayez trouvé le temps, pris le Temps, choisi le lieu, trouvé le lieu, pour vous défaire ainsi, et baisser, pui retirer votre pantalon..... pour me montrer ainsi, en soulevant aussi, ce si charmant chemisier, et trouver ces positions, pour prendre vos positions, telles que choisies pour ces Merveilleux Présents, pour cette Incroyable et Fantastique Offrande.....,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire