mardi 25 mars 2014

Sortie des Limbes...

 
Ma-Dame,
Vous le savez, j'aime beaucoup
m'éveiller,
penser à vous, dans l'obscur des petits matin,

laisser aller ma main,

mes doigts......
trouver mon sexe,
et dans ces Parfums de Rêves,
sorti des Limbes,
Souvent après nos échanges nocturnes,
toujours dans nos pensées,
issues de nos dialogues,
de nos correspondances.....
de nos Réalités,
perçues,
Vécues...
Je vous sais si libre.....
je vous sais aussi, progressivement,
je le découvre,
sujette au Romantisme,
à des formes douces,
de mélancolie,
du fait de cette sensibilité.........
qui nous Ré-Unit....
Je n'ai pas de programme hebdomadaire,

ni quotidien,
un jour là, l'autre jour ailleurs,
un matin ici, un matin là-bas......
je vous le redis, j'aimerais communiquer avec vous par mail.
Cette photo, Ma-Dame,

me touche beaucoup, et très profondément

Je pourrais vous en parler,
très longuement,
de par ce qu'elle évoque
de très profond.....
De personnel,
et que vous seule, là, de ce fait
venez de faire émerger.....
par ce choix
de m'adresser cette photo.....
en particulier.......
C'est très fort, Ma-Dame
en moi, et Pour Vous,
Par vous......
 
Henri

1 commentaire:

  1. Splendidi versi, corredati da raffinate immagini.
    Felice estate e un saluto,silvia

    RépondreSupprimer